ENERGY STAR

DES FENÊTRES HOMOLOGUÉS ÉCOÉNERGÉTIQUES

Comprendre les normes ENERGY STAR pour les portes et fenêtres (2020)

En tant qu’acheteur enthousiaste, vous voudrez connaître les nouvelles exigences ENERGY STAR 2020 pour les produits de portes et fenêtres. Les produits de fenêtrage peuvent être certifiés ENERGY STAR s’ils respectent ou surpassent les exigence suivante :

  • Une cote de rendement énergétique (RE) maximal d'au moins 34 — Le RE équilibre les pertes thermiques et les gains de chaleur. Plus la valeur de RE est élevée, plus le produit est performante.

  • Un facteur U minimal d'au plus 1,22 — Le facteur U mesure le taux de transfert thermique. Plus le facteur U est bas, plus le produit est isolant. 

Privilégier nos produits homologués ENERGY STAR dès maintenant

Un système tout PVC complètement homologué ENERGY STAR procurant le meilleur rendement écoénergétique sur le marché. Une série de fenêtres entières possédant une cote RE supérieure à 34 et munie de thermos double énergétique (Low-E, Argon). 

CONCEPTION, FIABILITÉ, QUALITÉ & INNOVATION

PERFORMANCE & ÉCO-RESPONSABILITÉ

Pourquoi acheter des produits homologué ENERGY STAR?

Un produit ENERGY STAR neuf bien installé permettra de :

  1. Réduire la consommation d’énergie et d’économiser de l’argent. Les économies d’énergie varient généralement entre 7 et 12% ;

  2. Accroître le confort : diminution des courants d’air et de la transmission sonore ; 

  3. Réduire la condensation sur les vitres ; 

  4. Réduire notre impact sur l’environnement ; 

  5. Être éligible à un remboursement si un programme d’aide à la rénovation écologique ou autre est en vigueur lors de l’achat.

LICENSE RBQ : 8259-8863-23

2018 AFPEC PORTES ET FENÊTRES. TOUS DROITS RÉSERVÉS.